AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notes des absences

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Notes des absences   Lun 1 Avr - 23:19

Bonsoir,

voilà juste un petit post pour que l'on puisse tracer des messages entre officiers pour se prévenir de nos absences, complètes ou partielles.
Revenir en haut Aller en bas
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Lun 1 Avr - 23:23

Donc voilà c'est pas du flooding, mais je ne voulais pas indiquer mes absences en même temps que le message de titre (que vous pouvez éditer).

Donc je serais très peu présent à partir du vendredi 5 Avril jusqu'a dimanche 7 Avril inclu. Je passerai peut être mais a des heures indues pour certain Smile.

Pour ce qui est de se faire une réunion d'officiers dimanche 7, il faudra la repousser sauf si bien sur je ne suis plus officier Smile.

Allez bonne nuit.

Tsukai Tombétoile
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Lun 1 Avr - 23:55

Bonsoir !

Cherche pas Falconius, t'es parti pour rester de corvée d'officier encore quelques temps :p.

Pour ma part, je serai absente du 3 au 5 avril. Je m'absenterai normalement de nouveau prochainement, mais je vous informerai des dates précises.

Tsukai
http://losholonews.forumactif.org
Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Jeu 18 Avr - 3:56

Bonsoir ou bonjour ! Je sais plus !

Je passe l'info concernant Iskachar, qui a une bonne raison d'être absent.

J'ai reçu un nouveau mail de sa part, il passe le bonjour à toute le monde, et prévois de revenir dès qu'il sera dispo.

Il faut l'excuser de son absence, en plus on a la chance d'en être tenu informé.

Il a hâte de nous retrouver.

Ahiko Loony-wan Darcy
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Sam 20 Avr - 21:20

Bonsoir,

passe de bonnes vacances, l'eau doit pas encore très chaude, va pas prendre froid. Pour la connexion j'ai cru comprendre, même pas eu le temps de te dire bonsoir tout à l'heure.

Falconius

Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Sam 20 Avr - 21:48

Bonsoir Nagaato,

Passe de bonne vacances, et pour qu'elles soient bonnes tu n'est pas obligé de te connecter tu es en vacances alors profite de l'endroit et des personnes avec qui tu es ! Repose toi (ou pas) mais profite de faire un break avec le jeu pour nous revenir frais et dispo !

Bronze bien (ou pas) ! Je te souhaite que le temps soit clément.

Loony-wan
Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Dim 5 Mai - 12:50

Bonjour,

je passe l'info que Doolan sera absent pour environ 15 jours, Falconius m'ayant informé de cela

Loony
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Dim 5 Mai - 13:13

Bonjour,

pour Doolan, il se connecte mais épisodiquement à cause d'un déménagement en cours, mais d'ici 15 jours il devrait être présent quotidiennement.

Falconius.

Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Lun 20 Mai - 11:39

Bonjour,

Absence de l'OSE :

Pour infos, Dj-Necrow sera absent ou très très très peut présent fin mai et juin. La réussite d'un examen est plus important que tout, même l'amour !

Bah oui sans diplôme il est plus difficile de subvenir à une famille en devenir !

Ahiko
Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Lun 20 Mai - 11:47

Bonjour,

Absense de l'OSR :

Ashaie était dans ma liste d'ami, et j'ai vu qu'il s'est reconnecté.

Je l'ai donc wisp pour l'avertir qu'il n'était plus dans la guilde pour cause d'une longue absence sans avoir prévenu et du coup que nous savions pas si il allait revenir un jour.

Il m'a expliqué les raisons de son absence, et après discussion sur le fait qu'il faut prévenir... Ashaie est de nouveau dans la guilde.

Il sera pleinement de retour IG début Juin.

Loony
Tsukai Tombétoile
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Lun 20 Mai - 14:46

Bonjour,

Je serai absente à compter du 1er juin et pour une durée pas vraiment déterminée (à priori je ne pourrai pas me connecter régulièrement avant début juillet), j'ai pas mal de choses à faire en rentrant en France, des entretiens pour des écoles, des oraux... bref, je ne vais pas m'ennuyer ^^'.

Et je profite de ce message pour m'excuser de ne pas être présente en jeu ces derniers temps, mais je travaille sur mon projet de fin d'année. Je suis quand même disponible sur le forum (que je consulte très régulièrement), et je peux également me connecter en cas d'urgence.

Tsukai
http://losholonews.forumactif.org
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Dim 2 Juin - 16:01

Bonjour,

voila donc mon départ approche, je sent que je vais galérer mais bon vivement fin juin je vous le dit.

Donc je suis en Pologne du lundi 3 juin au Jeudi 20 juin, normalement le 20 juin a 23h30 je devrais être chez moi si aucune péripéties ne m'arrive d'ici là.

Je pourrais peut être me connecter, j'ai tout a ma disposition, reste juste a voir l'état de la connexion de l'hôtel et ça sera surement tard, je ne connais pas encore tout mon programme là bas, ni ce que je ferais de mes 2 weekends.

Si jamais je ne vous revoit pas d'ici le 20 ou 21 juin, amusez vous bien Smile.

Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Lun 3 Juin - 19:10

Falco,

Tu dois être sur place, bon courage pour le taf ! Et si tu sais pas quoi faire de tes 2 weekends si ta connexion ne le permet pas, profite pour voir du pays ! Et si ta connexion fonctionne profite pour voir du pays aussi !

Ça nous fera bien plaisir de te voir IG d'un pays aussi lointain que la Pologne. Vu de notre galaxie c'est à des milliards d'années lumière, tu as intérêt à avoir une méga super bonne connexion !

A tout bientôt !

Loony
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Mer 5 Juin - 0:16

Bonsoir ou Bonjour comme on est déjà demain (parfaitement illogique de parler de demain au présent, ce que ça fait écrire la vodka Smile), bien oui j'y suis depuis deux jours déjà, pour l'instant du pays j'en ai vu assez et je ne peux absolument pas dire ce que je ferais des mes weekends pour le moment, vu que je ne sais déjà pas mon programme du lendemain. Bon sinon, pour le moment je mange bien et je bois bien Smile. Pour ce qui est de la connexion, ça va la Pologne a l'air d'être au point techniquement parlant, bien que la ville soit pas mal en travaux, surement des restes des grands travaux lancés pour la coupe d'Europe de foot de l'année dernière qui ont pris du retard (qui a dit comme toujours ? toi là bas au fond, si si toi là bas, au goulag). Voila quelques uns ou unes ont pu me voir me connecter, pour le moment juste des passages éclairs, avec les restos et les occupations pour le moment, pas trop de temps pour swtor a fond, juste pour des petits coucou Smile.

A très vite tout le monde Smile

Ps: les vodkas sont pas mal ici Smile.

Falconius.

Martycroft
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Notes des absences   Mar 11 Juin - 9:16

Salut !
Je finis mon stage, donc je dois aussi finir mon rapport (argl) ... et je dois en plus finaliser les dernières démarches administratives pour mon départ à Montréal ...

ce qui fait que j'ai moins de temps pour me connecter en ce moment :/

mais je serai bientôt de retour activement ! (la semaine prochaine je pense)

Ne cassez pas tout en mon absence, la dernière fois que j'ai tourné le dos, Loony a fait la fête sur Corellia, et on connait tous le résultat :p
Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Mar 11 Juin - 22:35

Bonsoir Marty !

Bon préparatif pour Montréal !

La dernière fois oui j'ai fait la fête sur Corellia, et j'avoue que ça me démange fortement de recommencer car la période est très dure niveau connexion des membres et engagement dans la guilde ! D'ailleurs je sais pas ce qui me retiens ! Peut être le ... ou la ... je me laisse la fin du mois avant d'aborder les vacances d'été mais suis fatigué de voir comment certaines choses tournent au vinaigre ! Quand ma lassitude sera passée (15 jours max), j'irai sur Corellia faire la fête !

Peut être ta remarque veux aussi dire que ce qui se passe est du fait que j'ai fait la fête sur Corellia ? Si c'est le cas je pense aussi que la majorité des membres est la cause du problème.

Bref je m'en remettrai et la guilde avec moi quand j'aurai finis de faire la fête.

Tu peut partir tranquille au Canada, à ton retours des personnes comme toi seront toujours dans la guilde !

Je me retiens aussi de faire un roman sur le sujet donc je m’arrête la.

Loony

PS : Si je n'étais pas seul à faire la fête on n'en serai pas la car ça devrait être la teuf tous les jours dans la guilde. Et puis c'est pas compliqué de dire qu'on ne pourra pas venir faire la fête ! Très peu de personne préviennent de leurs absences..., et quand elles sont présentes c'est pas compliqué de s'intéresser à la guilde dont on est membre ...
Jerikoh
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Dim 23 Juin - 11:11

Salut à tous,

Un petit message pour m'excuser de ma toute petite présence ces temps-ci. Je suis très occupé en ce moment, entre le changement de voiture à cause d'un accident de la route qui a plié mon longeron ;( ma pauvre voiture, les évènements familiaux, la recherche d'un autre emploi pour septembre, les quelques examens de fins d'années... Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour jouer même si j'ai fait quelques apparitions.

J'ai lu ce qui s'est passé coté Empire, je ne sais pas trop quoi dire a part que ce n'est pas maintenant, à chaud, qu'il faut prendre des décisions que l'on pourrait regretter. N'oublions pas que cette époque de l'année n'est pas favorable au développement d'une guilde. Attendons Septembre... Bref c'est pas le sujet du topic.

D'ici la semaine prochaine je serai surement un peu plus présent, une fois les exam passé et les problèmes de voiture (assez urgent) réglé, ça devrait aller.

Que la force soit avec vous
Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Dim 23 Juin - 11:15

Bonjour Jeri,

Merci de prévenir et fait ce que tu as à faire.

Bon courage et pour ta voiture l'essentiel est qu'il n'y ai pas de domages corporels !

Loony
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Jeu 22 Aoû - 1:51

Bonsoir,

voilà comme certain le savent, je suis en vacances mais là je part en vacances Smile, si si il y a une nuance une très grande nuance Very Happy. Donc je serais absent IG (pas une grosse connexion a part mon smartphone et surtout une autre personne dont je dois m'occuper :Pet qui va s'occuper de moi Razz) a partir du samedi 24 août jusqu'au samedi 7 septembre inclus, je réapparaitrai IG le dimanche 8 septembre donc. J'ai commencé a faire quelques changement début août pour la gestion de la guilde mais vous êtes normalement au courant, si ce n'est pas le cas lisez vos MP Smile. Je passerais de temps en temps sur le forum donc je reste joignable quand même Smile.

Voilà à très vite IG Smile.

Falconius

Jerikoh
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Lun 2 Sep - 14:30

Salut à tous !

Je tiens à m'excuser pour l'absence non prévenu. Mes vacances se sont prévues du jour au lendemain, ça s'est fait très vite et j'avouerai ne pas avoir pensé à prévenir.
Et comme je n'ai pas d'internet en vacances...

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances, ou une bonne reprise Smile

Je vais lire les nouvelles sur le site, et on se retrouve IG bientôt !
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Dim 8 Sep - 16:06

Bonjour,

voilà je suis revenu, enfin depuis hier mais dispo juste depuis cet après midi Smile. J'espère que tout le monde va bien, moi ça va j'en ai bien profité et j'ai encore une semaine avant de me replonger dans le bain du quotidien. Je ne serais présent que tard le weekend prochain comme je repart pour un petit weekend.

A très vite IG Smile.

Falconius

Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Jeu 12 Sep - 16:15

La jeune épouse éplorée lance à sa sœur :

« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »

Ce à quoi celle-ci répond dans un premier temps :

« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie » .

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien depuis... Je ne compte même plus les jours les mois !!!

Je serai de retours dans les prochains jours, ce weekend je pense.

A très vite.

Ahiko Loony-wan Darcy
Falconius
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Jeu 12 Sep - 16:20

Bonjour Loony Smile,

ah bien c'est sympa ça, ça fera bien plaisir de te retrouver Smile, bon ce weekend je serais parfois là mais assez tardivement réunion familiale oblige, donc plutôt sur les coups de 23h-minuit pour moi. En plus fini les vacances, la reprise du taff lundi, eh oui tout a une fin.

J'espère que cette coupure t'a fait du bien, tu verras il y a eu des petites nouveautés IG, je te laisse les découvrir même si tu dois être au courant je pense Smile.

Je te dis a très vite IG en tous cas Smile.

Falconius

Ahiko Loony-wan Darcy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Notes des absences   Jeu 12 Sep - 16:30

Le plaisir sera pour moi, de vous retrouver !
Martycroft
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Notes des absences   Sam 19 Oct - 18:09

Allo !

Des nouvelles de l'Ouest ;)Montréal est géniale, vivante, et les gens sont tellement sympas qu'à l'idée de revenir à Paris, je pleure ^^
Je regarde de temps en temps le forum, et je vois que vous avez fait votre première opé en groupe ! GG Smile
Préparez-vous pour les faire en difficile maintenant, ça rigolera plus à mon retour :p

On se voit toute fin décembre ou janvier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes des absences   

Notes des absences
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant