Les Ordres Secrets : Holonews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Dalera : Absence

Aller en bas 
+3
Falconius
aka37
Dalera
7 participants
AuteurMessage
Dalera
Débutant
Débutant



Inscrit le : 29/12/2013
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:17

Je serai absente du forum et du jeu pendant quelques jours.

En effet, depuis vendredi dernier, j'ai des soucis avec un de mes rein. Il aura fallu attendre aujourd'hui pour enfin savoir ce qui clochait.

Mon rein gauche est bloqué sans que soit visible l'obstruction de l'uretère, et un hématome s'est formé dessus ou autour, je ne sais plus trop.

Demain matin à la première heure, je dois me présenter à l'hôpital en prévision d'une anesthésie générale visant à poser une sonde pour drainer le rein avant que des complications plus sévères ne puissent survenir.

Je devrais à priori rentrer chez moi demain soir, voire dimanche selon l'heure de mon passage au bloc.

Cependant, je ne sais pas dans quel état je serai en rentrant alors je ne sais pas trop quand je serai de retour, tout dépendra de la manière dont je supporterai la sonde le temps qu'elle sera posée.

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant.

A bientôt,

Dalera
Revenir en haut Aller en bas
aka37
Débutant
Débutant



Inscrit le : 14/12/2013
Age : 33
Localisation : La bas ?

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:17

Bon rétablissement à toi .. a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Falconius
Confirmé
Confirmé
Falconius


Inscrit le : 02/03/2013
Age : 46

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:54

Bonjour Dalera ou Bonsoir plutot si tu lis ce message en rentrant chez toi, ce que j'espère pour toi. Ne t'en fais pas, l'IRL est bien plus importante et le fait que tu ailles mieux aussi. Repose toi bien, soigne toi bien surtout.

A bientôt IG ou sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalehl Ken'alorn
Débutant
Débutant
Kalehl Ken'alorn


Inscrit le : 27/11/2013
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:51

Mmmm un drain!

J'espère que ce n'est rien de grave et que tout ça se réglera rapidement.
Courage miss!!

Et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gromando
Débutant
Débutant
Gromando


Inscrit le : 01/01/2014
Age : 39

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:56

Bon courage. J'espère que le drain suffira à arranger les choses.

Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zarnik
Débutant
Débutant



Inscrit le : 30/09/2013

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:19

Je te souhaite bien du courage ma Dada, soigne toi bien, repose toi bien et reviens nous toute guérie. Et comme dit Falco l'IRL passera toujours avant le jeu.

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Jerikoh
Confirmé
Confirmé
Jerikoh


Inscrit le : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Tython

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:28

Bon courage Dalera ! Fais attention à toi, et surtout repose toi ! En espérant te revoir bientôt et en pleine forme, prête à faire saigner l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Dalera
Débutant
Débutant



Inscrit le : 29/12/2013
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:27

Me voici rentrée mais pas encore au top de ma forme. Finalement, pas de calcul, juste un rétrécissement inexpliqué de l'uretère qui a obstrué l'évacuation du rein. Rien de bien grave, c'est possiblement lié à la radiothérapie que j'ai eue pour soigner mon cancer.

Encore quelques examens à subir mais normalement, tout devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Falconius
Confirmé
Confirmé
Falconius


Inscrit le : 02/03/2013
Age : 46

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:24

Heureux que tu sois rentrée chez toi, repose toi bien surtout. J'espère que tout ira bien pour toi par la suite Smile. Tout le monde sera content de te revoir IG mais ne te fais pas de soucis et prend le temps qu'il te faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalehl Ken'alorn
Débutant
Débutant
Kalehl Ken'alorn


Inscrit le : 27/11/2013
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:52

T'en fais pas, je t'ai dépassée mais tu me rattraperas vite!!

En attendant remets toi bien et profite tranquillement de ton petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalera : Absence Empty
MessageSujet: Re: Dalera : Absence   Dalera : Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalera : Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ordres Secrets : Holonews :: Absences-
Sauter vers: